Google Ads : comment s’utiliser l’avoir publicitaire ?

Google Ads

Chaque jour, des milliards de recherches sont effectuées sur Google. Avec les annonces de recherche, en sélectionnant les mots-clés que vos clients recherchent, vous pouvez promouvoir votre marque et vos services directement auprès de votre public. C’est la raison pour laquelle les annonces de recherche n’apparaissent qu’aux personnes qui souhaitent les acheter. Construisez vos annonces en quelques minutes, dépensez judicieusement et continuez rapidement à toucher plus de consommateurs.

Qu’est-ce qu’un crédit ou un code publicitaire pour la publicité ?

Un crédit publicitaire est une remise accordée à travers des codes promotionnels par le biais de Google Ads. Il peut être revendiqué par l’annonceur mais seul Google déterminera si vous obtiendrez ce code promotionnel. De ce fait, google et ses associés proposent de temps en temps aux annonceurs des offres avantageuses. Cependant, vous devez respecter leurs conditions. Vous pouvez les trouver dans les conditions contractuelles de votre code promo Google Ads afin d’obtenir un crédit publicitaire. Les nouveaux annonceurs sont en général ceux qui bénéficient de ces offres publicitaires. Veuillez noter que le crédit pour annonce est destiné exclusivement aux opérations publicitaires. Vous ne pourrez pas récupérer le solde restant si vous désinstallez votre compte tant que ce crédit ne sera pas épuisé. Vérifiez souvent si vous avez saisi le code promotionnel avant de payer le montant dont Google a besoin. Ce n’est qu’après avoir saisi le code promotionnel pour vous pouvez envoyer le bon à Google.

Quelques conseils simples pour utiliser les annonces de Google

La première stratégie à adopter consiste à identifier les mots-clés ou les classes de mots-clés qui, selon vous, sont les plus susceptibles de correspondre aux recherches de vos futurs clients. La segmentation de vos stratégies promotionnelles en fonction de vos produits et de vos services est une deuxième stratégie à garder à l’esprit. Ads est actuellement conçue pour vous permettre de créer des catégories d’annonces en fonction de diverses catégories de services et de produits. Ads fournit des outils de remarketing et de reciblage. Le remarketing vous permet d’attirer des clients qui ont déjà consulté votre site web ou les abonnés qui reçoivent déjà votre newsletter. Il est également important de suivre votre retour sur investissement afin de maximiser vos campagnes dans le temps. Pour obtenir un comportement d’optimisation précis, séparez les mots-clés les plus performants. Il est important de bien comprendre les possibilités de ciblage géographique offertes par Google Ads sur internet si vos biens et services ne peuvent être consommés que dans une certaine région spécifique. Pour son réseau publicitaire, Google propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Pour voir comment leur effet maximisera votre retour sur investissement, pensez à les vérifier systématiquement.

Les avantages de Google Ads

Heureusement, Google le rend simple et compréhensible. Vérifiez des choses simples comme les clics, les impressions, les mots-clés du budget, etc. Avec une intégration de Google Analytics, obtenez encore plus de granularité ou obtenez des informations encore plus précises. Vous pouvez ainsi voir précisément comment les gens se comportent jusqu’au moment où ils cliquent sur vos pages, où ils vont ensuite et combien de temps ils y passent. Le fondement des lieux les plus visité est en effet ce que l’on appelle le référencement. Les rapports et les pages que vous voyez sur la première page ne sont pas seulement bien rédigés avec des mots-clés minutieusement recherchés mais ils se trouvent également sur des sites qui ont accumulé un grand nombre de liens retour au fil du temps (ce qui reste le facteur de classement numéro un pour les pages web). Pour une phrase de recherche par mot-clé générale, il peut s’écouler des années avant que vous ne voyiez l’une de vos propres pages en première place. Elle ne sera jamais utilisée par d’autres entreprises. Avec Google, à chaque étape de voyage de l’acheteur, il y en a assez pour chaque entreprise et pour chaque prospect. L’écart le plus important entre leur objectif est entre les personnes que vous ciblez avec Google Ads et celles que vous touchez avec d’autres types de publicité.

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